Toutes ouvertures, mutations, ou transferts de débits de boissons à consommer sur place sur Nice (Alpes-Maritimes) nécessite une déclaration préalable pour autorisation à la mairie de Nice.
Toute personne souhaitant ouvrir un débit de boissons à consommer sur place est tenue de faire, 15 jours au moins à l'avance ou 2 mois en cas de translation, une déclaration à la Mairie de Nice (06), munie de tous documents justifiant de sa qualité d’exploitant notamment l'attestation de formation au permis d’exploitation.
Cette déclaration est obligatoire pour :
Une ouverture d'un débit de boissons à Nice
Une mutation d'un débit de boissons à Nice
Un transfert d'un débit de boissons à Nice
Etablissement : Stage d'exploitation France Nice
Adresse : 4 rue de la Tour, 06300 Nice
Prochaine session Hygiène alimentaire dans ce lieu
Jeu 28 Novembre 2024
au Ven 29 Novembre 2024 8:30 à 12:30 et de 14:30 à 17:30 899 Places disponibles
Le nombre de débits de boissons de 1ère catégorie dit « licence 1 » n’est pas limité à Nice. En revanche, la proportion par habitant des débits dit licence alcool, licence 3ème et licence 4ème catégories étant atteinte à Nice, l'ouverture de ces débits ne peut s'effectuer que par voie de mutation (changement de propriétaire ou d'exploitant) ou de transfert (changement du lieu d’exploitation). Avant toute démarche et avant d'engager des travaux dans vos nouveaux locaux, veuillez prendre les renseignements complémentaires auprès de la mairie de Nice.
Stages Hygiène alimentaire Nice (06300) - Stage d'exploitation France Nice